Cher ancien, chère ancienne,

« Ces années passées au sein de l’établissement ont permis de créer des liens, parfois même des unions que l’Amicale veut entretenir et faire fructifier ».

L’amicale souhaite poursuivre les projets actuels mais aussi permettre aux promotions qui le souhaitent de se retrouver dans le cadre d’un anniversaire : les 10-15-20 ans et plus après l’obtention du bac.

Pour faire vivre ce lien, le site de l’Amicale doit devenir une interface permettant aux Anciens de proposer aux plus jeunes leurs expériences et de les aider (stages, 1ère expérience professionnelle…).

N’hésitons pas à aider ceux qui viennent de sortir ou qui s’apprêtent à quitter l’établissement.

Pensez à nous rejoindre très nombreux en vous inscrivant sur " Adhérer à l'association"

1) si vous nous adressez votre cotisation (10 € de base pour cette année) à l’ordre de « Amicale des Anciens de la Malassise », vous ne pouvez pas obtenir de reçu fiscal.

2) si vous souhaitez effectuer un don (à partir de 25 €), vous nous adressez votre chèque à  l’ordre de la « Fondation De La Salle » et vous recevrez (pour l’année 2016) un reçu fiscal (permettant une réduction d’impôts à hauteur de 66%).

Merci d’avance pour votre contribution, aussi symbolique soit-elle, ce sera un beau geste.

L’Amicale, les jeunes comptent sur nous !

Le Président

André LYSENSOONE

Important

Si vous avez des souhaits, des projets à nous soumettre, nous sommes à votre écoute.

Si vous avez un parcours, un témoignage, n’hésitez pas à nous l’envoyer par courrier ou par mail.

AMICALE DES ANCIENS ELEVES

PENSIONNAT SAINT-JOSEPH, LA MALASSISE